Le Groupe Giboire poursuit son développement territorial. Après les nominations de Pierre Girtanner comme directeur régional « Auvergne-Rhône-Alpes », Philippe Ranc comme directeur régional « Arc Méditerranéen» et Nicolas Meyzenc en tant que directeur Promotion Nouvelle-Aquitaine, le Groupe annonce la nomination de Philippe Bource et Damien Geny, nouveaux directeurs territoriaux.
Fort d’une double formation d’Ingénieur et d’Architecte, entre la France et la Belgique, Philippe Bource bénéficie d’un parcours pluridisciplinaire riche, en tant que responsable technique de la SEM de Rueil 2000, de directeur de projet chez Projénor à Lille, et durant les dernières années, de directeur territorial Languedoc Roussillon pour le Crédit Agricole Immobilier. En quelques années, il a contribué à pas moins d’une vingtaine d’opérations sur la métropole montpelliéraine.
« Philippe Bource aura pour mission de développer les savoir-faire du Groupe Giboire, dans les métiers de la promotion, de l’aménagement, en développant des produits comme l’hôtellerie, le coworking avec notre marque LE POD, le commerce et le logement sous toutes ses formes. L’ADN du groupe étant tourné vers des architectures innovantes conçues avec de remarquables architectes, nul doute que la métropole montpelliéraine sera une terre propice à nos développements. », commente Phillipe Ranc, directeur régional « Arc Méditerranéen ».
Damien Geny est nommé directeur territorial sur l’Arc Alpin au côté de Pierre Girtanner en région AURA.
Après une première expérience au sein de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Ariège, Damien Geny rejoint dès le début des années 2000 le territoire savoyard. Après plusieurs missions au sein de grandes institutions publiques (Société d’Équipement du Département de la Haute-Savoie, et Région Auvergne-Rhône-Alpes), il rejoint en 2012 le Groupe Bouygues immobilier comme Directeur du développement.
« Fort de son expérience en montage d’opérations d’aménagement et des nombreux projets qu’il a déjà portés dans la région, Damien Geny aura pour mission le développement des activités du Groupe Giboire, notamment l’immobilier de tourisme, sur l’ensemble de l’arc alpin, regroupant les départements de l’Isère, de la Savoie et de la Haute-Savoie, ainsi que le Pays de Gex. L’envie de promouvoir des opérations très ambitieuses d’un point de vue environnemental sur ce territoire où il vit et travaille depuis 18 ans est au cœur de notre stratégie sur ce secteur. », précise Pierre Girtanner, directeur régional « Auvergne-Rhône-Alpes ».
* Ensemble de la zone côtière des régions PACA et Occitanie, avec une attention particulière sur les métropoles de Nice, Toulon, Marseille et Montpellier.