Crédit Agricole Immobilier annonce la nomination de Anne-Laure Ferrand au poste de directrice stratégie, transformation, communication et RSE. Elle sera rattachée à Marc Oppenheim, directeur général de Crédit Agricole Immobilier.

Anne-Laure Ferrand, 50 ans, a commencé sa carrière à l’international, tout d’abord à Londres, en qualité de Market Analyst Retail Banking Europe puis à New York au sein du cabinet d’études de marché Datamonitor en tant que Responsable Business Unit e-Commerce and Payments North America. En 2002, elle intègre la filiale Crédit Agricole Cards & Payments, anciennement CEDICAM, et occupe successivement les postes de chef de produit e-Commerce puis de responsable produits Marché Pros. A partir de 2006, elle fonde plusieurs marques de retail dans le secteur de la mode enfant en Asie et en Grande-Bretagne et développe ses compétences en entreprenariat pendant 10 ans. Elle réalise ensuite durant un an des missions de Conseil en développement à l’international et e-commerce pour des start-up dans le secteur de la mode.
 
En 2018, elle intègre à nouveau le groupe Crédit Agricole au sein de la filiale Crédit Agricole Payment Services en qualité de responsable de Département marketing et digital.