Antoine Grolin, Président de Ceetrus, foncière de l’Association Familiale Mulliez, annonce la nomination de Guillaume Lapp au poste de directeur général de la foncière à impact Ceetrus. Cette décision marque une étape clé dans le renforcement de la stratégie ambitieuse de transformation de son patrimoine immobilier tout en répondant aux enjeux de durabilité.
Ingénieur des Ponts et Chaussées et diplômé de Sciences Po, Guillaume Lapp a précédemment occupé des fonctions similaires chez Klépierre et dans l’entreprise familiale Dentressangle. Fort de ses années d’expérience, il a su piloter des projets d’envergure et mener des transformations stratégiques alignées avec les enjeux actuels du secteur.
Il veillera à ce que les équipes Ceetrus, au côté de son partenaire Nhood, continuent à relever les défis opérationnels d’un immobilier en mutation, en menant la foncière à un haut niveau de performance et de résilience, en accélérant la régénération de son patrimoine et en répondant aux nouvelles attentes des territoires, des commerçants et des communautés pour des lieux de vie toujours plus inclusifs, dynamiques et durables.
Guillaume LAPP prendra ses fonctions à compter du 1er mars 2025.