A compter du 12 février 2024, Charles-Emmanuel Kuhne est nommé directeur général d’Icade Promotion et rejoint le Comité Exécutif du Groupe Icade.
Diplômée de l’ESTP, Charles-Emmanuel Kuhne commence sa carrière en 2003 en tant qu’auditeur au sein du cabinet Ernst & Young, avant de rejoindre, en 2007, Bouygues Construction comme ingénieur financier au sein de la Direction Ingénierie Financière. En 2011, il devient Secrétaire général de Sodéarif (devenu LinkCity Ile-de-France), puis Directeur de projets au sein de cette même entité. En 2014, Charles-Emmanuel Kuhne rejoint l’équipe Nouvelle-Aquitaine de Bouygues Immobilier comme Directeur des opérations, puis Directeur d’agence et enfin Directeur Grande Région Sud-Ouest. En 2020, il est nommé Directeur général délégué en charge du Grand Arc Atlantique pour le groupe Quartus, puis rejoint Nhood Services France en qualité de Directeur de l’aménagement et de la promotion pour la France. Depuis novembre 2022, Charles-Emmanuel Kuhne est Directeur Général Adjoint Ouest et Sud-Ouest d’Icade Promotion.
Charles-Emmanuel Kuhne remplace Emmanuel Desmaizières, membre du Comex en charge de la Promotion d’Icade depuis 2019, qui quitte ses fonctions en ce début d’année. Au cours des cinq dernières années, Emmanuel Desmaizières a permis de développer et consolider l’activité d’Icade Promotion avec une équipe expérimentée et compétente qui a su générer des résultats en hausse sur la période pour faire d’Icade Promotion un des leaders sur son marché. Icade le remercie donc tout particulièrement pour sa contribution et son engagement et saura s’appuyer sur ces bases solides pour poursuivre le développement de son modèle et répondre aux enjeux de la Ville 2050.
A compter du 4 mars 2024, Christelle de Robillard rejoint Icade en tant que membre du Comité Exécutif en charge de la direction des finances du Groupe.
Diplômée de l’ESSEC et d’un Master 2 en Sciences Politiques de l’Université Paris-Dauphine, Christelle de Robillard commence sa carrière en 2010 au Ministère de l'Economie et des Finances, à la Direction du Budget où elle s'occupe successivement de la politique culturelle et des médias puis de la politique des transports. En 2014, elle rejoint le Groupe ADP au sein de la direction du contrôle de gestion. Elle prend, en 2015, la responsabilité du département pilotage financier du Groupe avant d'être nommée directrice financière de l'aéroport Paris-Orly en 2017. Depuis 2021, Christelle est Directrice des Finances, de la Gestion et de la Stratégie du Groupe ADP.
Elle remplace Victoire Aubry, directrice financière d’Icade depuis 8 ans et demi, qui a quitté ses fonctions en fin d’année 2023, après plus de 33 ans au sein du groupe Caisse des Dépôts, où elle a effectué un parcours riche et diversifié dans les principales filiales du Groupe, CNP Assurances, Ixis ou encore la Compagnie des Alpes. Icade la remercie pour son investissement au cours de ces huit dernières années, et lui souhaite une pleine réussite dans ses nouveaux projets.